lundi 1 juillet 2013

Dessine-moi une coccinelle . . .

Aujourd'hui j'ai décidé d'exploiter ma créativité . . . sur mes ongles !

Si vous suivez mes craquages Londoniens, vous devez savoir que j'ai acheté à Primark un kit nail art pour une bouchée de pain.

Je l'ai inauguré aujourd'hui et suis retournée en enfance en me dessinant des petites coccinelles sur les ongles . . . trop cute ! Associé au vernis rouge laqué MAC c'est parfait !



Pour mon premier "nail art" je suis plutôt satisfaite, d'autant plus que les pinceaux du kit ne sont pas hyper bien taillés, il y a donc des petits poils qui dépassent et du coup laissent des traces . . . Je pense qu'avec un feutre ce serait beaucoup plus facile !

How to : Mains tremblotantes ou âmes impatientes s'abstenir, ceci est un travail de précision :

1 - Avec le vernis rouge tracez un rond ovale légèrement sur le côté de l'ongle
2 - Avec un pinceau/stylo nail art noir, dessinez la tête de la coccinelle, et les pois sur le corps
3 - Avec un pinceau/stylo nail art blanc, tracez la délimitation du corps, et les yeux de la ptite bête

Et voilà ! En toute modestie je suis trop fan (petite fille, sort de ce corps !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire